FAQ/Aide
À propos
Auprès de qui est-ce que j'achète les billets ?
Quel genre de billets puis-je réserver avec Ticmate?
Réservez avec nous
Comment puis-je réserver mes billets ?
Quel nom dois-je utiliser pour ma réservation ?
Comment puis-je obtenir mes billets ?
Qu'est ce que je dois faire en cas de non réception des billets ?
Qu'est -ce qui est inclus dans le prix de mon billet ?
Est-ce qu'il y a des réductions pour les enfants, personnes âgées ou pour les étudiants ?
Où se trouve le point de rendez-vous pour mon excursion?
Que signifie "billets sur demande" ?
Comment puis-je réserver des billets pour un groupe ?
Quels sont les termes et conditions d'une réservation avec Ticmate?
Proposez-vous une assurance annulation ?
Puis-je contacter l'équipe de Ticmate?
Auprès de qui est-ce que j'achète les billets ?
Ticmate est une entreprise suédoise, notre objectif est de devenir la première compagnie européenne de vente de billets pour toutes sortes d'événements et de lieux à travers le monde entier. Nous vous fournissons les informations et la possibilité de réserver des billets pour les meilleurs événements et lieux à visiter dans le monde, et cela quelque soit votre pays d'origine, nous parlons français, et vous payez en EUR. Nous travaillons uniquement avec les vendeurs de billets certifiés, généralement les meilleurs dans chaque destination. Vous trouverez ici toutes les informations dont vous avez besoin et des billets pour des comédies musicales, des excursions, des match de football, des attractions et des activités dans les plus grandes villes du monde ! Pour en savoir plus sur nous et sur ce que nous faisons consultez A propos de Ticmate.
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Quel genre de billets puis-je réserver avec Ticmate?
Nous offrons une belle et large sélection de billets pour les plus grands événements du monde, des attractions et des visites. Du musée de cire Madame Tussauds aux grandes comédies musicales de Londres et New York, en passant par la Tour Eiffel à Paris et des excursions en hélicoptère à travers le Grand Canyon - réservez en ligne depuis chez vous ! Vous pouvez trouver tous nos billets ici.
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Comment puis-je réserver mes billets ?
Notre système de réservation a été conçu avec beaucoup d'amour par nos propres développeurs et est 100% en ligne. Comme il est constamment mis à jour, vous trouverez toujours les disponibilités actuelles pour les meilleures attractions, visites et événements. Nous avons rassemblé toutes les informations dont vous avez besoin directement sur la page de chaque attraction. Toutes les réservations sont effectuées en ligne. Il suffit de sélectionner la date de votre choix et vous verrez tous les prix mis à jour et les disponibilités.
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Quel nom dois-je utiliser pour ma réservation ?
Veuillez noter que le nom que vous fournissez lors de l'étape 2 du processus de réservation (Informations client) apparaîtra sur votre voucher. Seule la personne dont le nom apparaît sur le ou les vouchers sera en mesure de se présenter à l'entrée du spectacle ou de l'attraction avec une carte d'identité valide. Si vous envisagez d'offrir en cadeau un billet pour une attraction à l'un de vos proches, nous vous recommandons d'utiliser le nom de cette personne lors de votre réservation. Vous pouvez toujours utiliser votre propre adresse e-mail, de sorte que la confirmation et les billets électroniques vous soient envoyés directement.
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Comment puis-je obtenir mes billets ?
Une fois votre réservation effectuée en ligne, vous recevrez toujours un reçu pour votre réservation par e-mail. Des informations détaillées sur la façon d'obtenir et d'utiliser vos billets sont spécifiées dans chaque cas. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour rendre le processus aussi simple que possible, et sans besoin d'impression. Veuillez prendre le temps de bien lire les informations disponibles pour chaque attraction, visite ou événement lors de votre réservation. Les instructions sur la façon de les utiliser sont également indiquées sur e billet électronique que vous recevez par e-mail.
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Qu'est ce que je dois faire en cas de non réception des billets ?
Si vous n'avez pas reçu vos billets, ne vous inquiétez pas ! Il suffit de nous contacter avant la date de réservation et nous vous renverrons les billets immédiatement. Bien que nous ne puissions pas voir si les billets sont arrivés dans votre boîte de réception, nous vous les renverrons avec plaisir à l'adresse email de votre choix. Veuillez noter que nous ne serons pas en mesure de rembourser les billets qui n'ont pas été utilisés s'ils ne sont pas arrivés dans votre votre boîte de réception - n'oubliez pas de vérifier votre boite spam.
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Qu'est -ce qui est inclus dans le prix de mon billet ?
Le prix que vous voyez en ligne est toujours le prix total, qui comprend tous les coûts, taxes et frais de réservation qui peuvent s'appliquer. Vous ne serez pas tenu de payer des frais supplémentaires par la suite. Nous sommes souvent moins chers que les autres vendeurs de billets et parfois même moins chers l'attraction elle-même, du fait que nous ne vendons pas localement mais depuis l'étranger. Dans la plupart des cas, des frais de réservation de 10 à 25% sont inclus dans le prix des billets de concert, théâtre ou d'opéra. Quand il s'agit de football, les frais de réservation sont généralement autour de 10-50%, mais parfois plus élevés si c'est un match de ligue A (par exemple la Champions League). Comme nous achetons nos billets à l'avance, cela signifie que nous avons souvent encore des billets disponibles, même lorsque le guichet n'en propose plus. En achetant chez nous, vous bénéficiez de la garantie d'avoir un billet et vous n'avez pas à vous soucier des billets épuisés et des billets vendus au marché noir, souvent beaucoup plus chers.
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Est-ce qu'il y a des réductions pour les enfants, personnes âgées ou pour les étudiants ?
Nous n'offrons malheureusement pas de réductions pour les étudiants - mais dans beaucoup de cas des billets à prix réduit pour les enfants sont disponibles ainsi que pour les seniors. S'il y a des billets spéciaux pour les enfants ou les personnes âgées, vous les verrez après avoir sélectionné une date spécifique pour votre visite. N'oubliez pas de vérifier la limite d'âge pour chaque type de billet, car celle-ci peut varier.
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Où se trouve le point de rendez-vous pour mon excursion?
Vous trouverez l'adresse exacte et la carte du lieu de rendez-vous sur la page de réservation de chaque attraction que vous souhaitez réserver - tous nos points de rendez-vous sont centralisés et facilement accessibles en métro (ou même à pied!). L'adresse du lieu de rendez-vous sera également mentionnée sur votre billet.
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Que signifie "billets sur demande" ?
La règle générale lors d'une réservation sur notre site est que votre réservation est confirmée automatiquement lorsque le paiement est terminé. Cependant, certains événements spéciaux nécessitent une confirmation du lieu ou de l'agent local. Ces réservations sont appelées «réservations sur demande» et la commande ne peut être confirmée tant que la demande n'a pas été effectuée. Elle est confirmée une fois que nous recevons un retour du fournisseur. Si une attraction est un produit "sur demande", les informations apparaîtront sur la page de réservation. Habituellement, le processus de confirmation de réservation prend moins de 48 heures, mais il peut prendre plus de temps pendant les week-ends ou les jours fériés. Dès que votre réservation est confirmée par le site / agent, nous vous enverrons les billets par e-mail et finaliserons le paiement de votre réservation. Si vous ne pouvons pas confirmer votre commande, nous vous en informerons par e-mail, et le montant bloqué sur votre carte de crédit ne sera pas encaissé.
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Comment puis-je réserver des billets pour un groupe ?
Vous pouvez toujours ajouter plus de billets à votre panier avant d'effectuer le paiement, en vous assurant d'avoir tous vos billets sous la même réservation (par exemple, ajouter 8 + 6 billets pour un groupe de 14 personnes, 8 + 8 + 8 pour 24 billets). Veuillez noter que nous ne proposons pas de réduction pour les groupes pour le moment. Note: l'ajout de plusieurs billets sur la même réservation signifie que vous aurez un seul voucher pour le groupe entier.
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Quels sont les termes et conditions d'une réservation avec Ticmate?
Veuillez prendre quelques instants pour lire nos conditions générales de vente ici surtout si il s'agit d'annulations ou de modifications. En règle générale nous ne sommes pas autorisés à annuler, modifier ou rembourser vos billets en raison des conditions de vente de nos opérateurs locaux, mais nous sommes disposés à le faire lorsque nous y sommes autorisés. N'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance pour plus d'informations.
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Proposez-vous une assurance annulation ?
Oui, vous pouvez opter pour une assurance annulation sur toutes les réservations effectuées chez nous. Cette assurance comprend une couverture complète si vous avez un accident ou si vous, ou un membre des personnes voyageant avec vous tombe malade. Veuillez noter qu'un certificat médical est nécessaire pour que votre assurance soit valide. L'assurance annulation ne peut être ajoutée à une réservation déjà existante. Vous trouverez plus de détails sur l'assurance annulation dans votre panier.
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Puis-je contacter l'équipe de Ticmate?
Bien sûr ! Vous pouvez nous joindre par le biais de notre centre d'assistance international à helpdesk@ticmate.com ou par téléphone avec le numéro que vous trouverez dans "Contact" - veuillez noter que la confirmation de réservation elle-même est envoyée à partir d'une adresse 'no-reply' (sans réponse). Nous serons heureux d'entendre vos opinions et de répondre à toutes vos questions. Nos heures de bureau sont : 8h00 à 17h00, heure d'Europe centrale, du lundi au vendredi.
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