Musée Du Prado

3.0 (10)
Dès € 41.2

Réservez vos billets pour le célèbre musée du Prado de Madrid ici. Une longue file d’attente est à prévoir à l’entrée du musée, gagnez un temps précieux sur place en réservant ici ! 

A quoi puis-je m'attendre ?

Le bâtiment qui accueille aujourd’hui le musée du Prado à été conçu par l’architecte Juan de Villanueva en 1785. Il fut construit pour abriter le Cabinet d’Histoire Naturelle sous ordre du roi Charles III, et le musée du Prado a ouvert ses portes au public pour la première fois en novembre 1819. 

Cette visite suivra un ordre chronologique en commençant par le hall d’exposition ou les toiles de maitre de J. Bosch (El Bosco) (1450-1516) sont exposées : Les Sept Péchés capitaux, Le défilé triomphal du chariot à foin, La Tentation de saint Antoine et Le jardin des délices. La salle suivante est dédiée à El Greco (1540-1614): Chevalier avec la main sur la poitrine, La sainte trinité, Christ embrassant la Croix et L’Annonciation. Ensuite nous continuons avec Velázquez (1599-1660): l’Adoration des Mages, Les ivrognes (Le triomphe de Bacchus), Portraits Equestres, La forge de Vulcain, Le Christ, Les fileuses et Les Menines. La visite se termine avec Goya (1746-1828): La famille de Charle IV, Les fusillades du 3 Mai, Pilon et peintures noires. 

Informations importantes

- La visite est en anglais et espagnol! 
- Durée : 1h30 
- Le billet est uniquement valide le jour de la visite. 
- Il n’y a pas de tarif enfant, même tarif pour tous les âges 
- Après la visite guidée, vous pouvez rester dans le musée aussi longtemps que vous le voulez. 

Horaires d'ouverture

D’avril à octobre: tous les jours à 15h. De novembre à mars: samedi à 15h

Réserver

jeu, 18 oct 2018

Itinéraire

Musee Du Prado: Accès coupe-file

Madrid City Tour Information point. Calle Felipe IV, 28014 Madrid. A côté du musée du Prado.