Contact

Bonjour. Cliquez sur le sujet ci-dessous qui correspond le mieux à votre question, nous espérons que vous y trouverez la réponse à votre question. Vous pouvez également consulter notre FAQ ou nous contacter directement.

Réservation

La manière la plus simple, la plus rapide et la plus sécurisé de commander des billets est d’effectuer la réservation à travers ce site. Vous pouvez aussi contacter notre service clientèle (le personnel parle anglais, français et les langues scandinaves) au 01 77 51 34 00, mais il sera toujours nécessaire que vous effectuez la réservation sur notre site en ligne. Vous pouvez aussi envoyer vos questions en remplissant notre formulaire de contact sur cette page, et nous vous répondrons dès que possible.

Vous n'avez pas reçu votre billet électronique ? Indiquez votre adresse email et votre numéro de réservation. Nous vous le renverrons à l'adresse email indiquée.

Annulation

En général, vous ne pouvez annuler, être rembourser ou échanger des billets à Madrid qui ont été réservés et payés, dont vous serez informé lors de la procédure de réservation, que vous confirmerez lorsque vous acceptez les termes et conditions.

Nous allons bien sûr faire de notre mieux pour vous aider si vous ne pouvez pas utiliser vos billets. Veuillez s’il vous plaît nous contacter à travers notre formulaire de contact trouvé sur cette page, et nous ferons de notre mieux pour essayer de changer ou d’annuler votre réservation, ou nous essayerons de les revendre à d’autres clients, mais nous ne pouvons rien promettre.

Si nous parvenons à annuler vos billets ou à les revendre à d’autres clients, il faudra quelque temps avant de recevoir votre remboursement. Cela peut prendre jusqu’à 1 ou 2 semaines après la date du spectacle. Vous devez aussi réaliser que si nous sommes en mesure d’annuler ou de revendre vos billets, il pourrait y avoir un frais d’annulation/de revente qui s’imposera par billet. Si nous ne parvenons pas à les annuler ou les revendre, aucun frais supplémentaire ne s’appliquera.

Assurance Annulation

Ici chez BilletsMadrid.fr vous pouvez acheter une assurance annulation qui couvre la totalité de vos réservations si toutefois vous ou bien les personnes ou parents voyageant avec vous avez malheureusement un accident, ou si l’un de vous tombez malade.

Prix:
Notre assurance annulation coute 5% du prix total.

Notre assurance annulation fonctionne comme suit:
Vous obtiendrez un remboursement intégral (sans compter le prix de l’assurance annulation) si vous qui avez réservé les billets ou un proche (Mari, femme, enfants, parents) ou bien une des personnes qui voyagent avec vous et doit assister à l’évènement avec vous, tombe malade, a un accident ou décède. Notre assurance annulation est effective jusqu’à ce que vous commenciez physiquement votre voyage, typiquement lorsque vous montez à bord de l’avion, du train etc. dans votre pays d’origine.

Réserver notre assurance annulation:
Notre assurance annulation ne peut être achetée uniquement avec d’autres billets, et ne peut pas être réservée séparément. Notre assurance annulation est valide depuis la date de réservation / d’achat. Le coût de l’assurance annulation ne sera jamais remboursé.

Nous avertir de l’annulation:
Vous devez nous avertir si vous devez utiliser votre assurance annulation à cette adresse email : helpdesk@ticmate.com avant la date de l’évènement / visite / match / attraction, sinon l’assurance annulation est annulée et non valide.

Certificat médical:
Aucun remboursement n’est approuvé dans un certificat médical valide. Nous devons recevoir un certificat médical valide et une copie de votre assurance annulation, pas plus tard que 2 semaines avant l’évènement / visite / match / attraction. Sur le certificat médical doivent figurer le nom du docteur, l’adresse et le numéro de téléphone du cabinet doivent aussi être clairement visibles.
Veuillez nous envoyer le certificat médical et la copie de l’assurance annulation par courrier à l’adresse:
BilletsMadrid.fr powered by Ticmate
57 rue d’Amsterdam
F 75008 Paris.

Si une autre personne que l’acheteur des billets doit annuler:
Si une des personnes voyageant avec vous qui avez acheté les billets doit annuler, nous avons besoin, en plus du certificat médical et de la copie de l’assurance annulation, d’une preuve que cette personne doit assister à l’évènement avec l’acheteur des billets. Cette preuve peut être une copie de la carte d’embarquement ou du billet de train ou encore de la réservation d’hôtel.

Notre assurance annulation ne fonctionne pas:
- Si vous avez oublié de prendre avec vous votre billet / bon / e-billet au point de retrait ou au lieu indiqué.
- Si vous arrivez en retard à l’évènement / visite / match / attraction, et que par conséquent l’accès vous y est refusé.
- Si vous regrettez l’achat de vos billets.
- Si vous ne pouvez pas accéder à l’évènement à cause d’un problème de transport, dont nous ou le lieu ne peuvent être tenu responsable comme une grève à l’aéroport ou autre grève des bus ou métro etc.
- Si vous manquez votre vol.
- Si vous tombez malade, avez un accident ou décédez une fois à Madrid.
- En cas de catastrophes naturelles comme des éruptions volcaniques, inondations, ouragans ou tremblements de terre.

Notre assurance annulation ne peut pas s’appliquer à des groupes de 9 personnes ou plus.

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Une copie sera envoyée à votre adresse e-mail

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